Notre projet

Désireux de créer une maison d’hôtes, privilégiant le contact dans un environnement reposant et vivant, nous avons été touchés par l’authenticité de la Côte d’Opale.
C’est à Wimereux que nous avons eu envie d’accueillir des vacanciers à la recherche de quiétude, de confort, de convivialité.

Nous avons visité de nombreuses maisons et c’est au 22 de la rue du Général De Gaulle que nous nous sommes arrêtés, à la hauteur de cette maison dont la façade est couverte de tuiles vernissées. Ce « manteau » protège l’isolation et l’intérieur des parois contre la pluie et le vent des façades les plus exposées.

Dominique et Thierry

Wimereux

Entre calme et grandes marées

Wimereux est situé au cœur du Grand Site de France, le Site des 2 Caps, au cœur du Parc Naturel Régional des Caps Gris Nez, Blanc Nez et Marais d’Opale. La côte d’Opale est un espace de lumière et de détente, un territoire d’exception entre ciel, terre, mer et falaises.

Vivant sur place, nous profitons, comme nos hôtes, de la situation centrale et extrêmement calme de notre villa. A deux pas de la mer et du centre de Wimereux, vous pourrez vous déplacer uniquement à pieds pour rejoindre restaurants, commerces, plage et lieux de randonnées.

Découvrez nos Chambres

Repos et détente à la côte d’Opale

Birdie

Eagle

Albatros

Cottage

Activités et bons plans

Tellement de choses à faire et découvrir